Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tem La Firme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tem La Firme Empty
MessageSujet: Tem La Firme   Tem La Firme EmptyMer 30 Mar - 23:27

A mon tour de vous présenter mon jeu de prédilection ( Cultures online n'est à ce jour qu'un à coté) .

Tem La Firme , développé par KassorCore Studos .
Il s'agit d'un Web MMO RPG ( jouable directement par browser).
Le contexte : vous êtes un colon récemment enrôlé par une entité nommée La Firme pour coloniser Mars et la terraformer, la rendre "habitable".
L'aspect RP dans ce jeu est fort développé y compris entre les joueurs, et il y a un background , une histoire assez forte ( moultes archives narrant des pans du passé ) ainsi que des Pnj et des events auxquels participer (ponctuellement).

Ce jeu est riche à jouer ,mais assez long ( quiconque cherche de la rapidité passera à coté ; les upgrades sont de + en + longs , ainsi que les passages de rank).
Il est jouable gratuitement pour l'essentiel des fonctions. Mais un compte Elite ( 1Eur79 / mois ) est aussi dispo pour quelques bonus supplémentaires fort appréciables ( si on reste dans le gratuit, on risque un certain blocage de niveau de jeu) et des coups de pouce ponctuels au meme prix pour des babioles.
Il s'adresse plus , par son atmosphere sombre et torturée et sa volonté de RP appuyée à une clientèle ado ou adulte qu'à des très jeunes.
Outre le RP et l'histoire, ce qu'on peut y faire , de manière plus terre à terre:
- creuser pour terraformer (le but premier de votre contrat; ca permet de gagner des témis , monnaie locale et de l'XP . Il faut par contre faire en fonction de la météorologie
- faire des matchs de MArsball, sorte de fooball américain , pour gain de témis aussi ainsi que de quelques bonus
- rouler à la surface de Mars à la recherche d'objets et autres choses secrètes à découvrir.
- crafter des objets à partir d'autres
- faire vivre son syndicat et ses membres (l'équivalent d'une guilde en gros)
- vivre et survivre avec les autres syndicats , car Mars n'est pas exempt de guerres , et les actes crapuleux disponibles , ainsi que les actes syndicaux , sont nombreux. Ca peut vite partir en live ( et sur Mars , on peut downgrader son voisin ; là bas, on ne considère jamais rien comme acquis).

Il faut cependant ajouter une chose ou 2 : rouler ou crafter , ca ne se fait pas en 2 coups de cuiller à pot ; là encore, patience, car il faut avoir des reins solides pour s'attaquer à cela.

Voici pour un résumé là dessus, au cas où ca vous donne envie ^^.
Ensuite , pour une meilleure idée du visuel , vous pouvez éventuellement aller voir ce site d'aide , qui propose divers screens :
http://www.tiamat-web.com/tem/noobguide.php

Ce jeu fonctionne aussi par parrainage ( la "Tem Card" affichée dans ma signature redirige sur la page d'accueil du jeu pour une inscription en tant que converti du parrain ou de la marraine; donc vous êtes prévenus Wink).

Que dire de + sur ce jeu ? Ben , en fait, c'est vraiment à l'essai qu'on accroche ou non.
Pour les eventuels qui s'y essaieront, ils pourront toujours nous rejoindre dans l'un de nos syndicats (nous en avons 3 ) pour une formation plus suivie (là bas, je suis moins à la rue que sur Cultures Online pour ce qui est maitrise des principes lol! ). Il suffira pour cela de me mp là bas , si je ne vous mp pas avant ;-)



Revenir en haut Aller en bas
 
Tem La Firme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX :: AUTRES JEUX ONLINE-
Sauter vers: