Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blackdown allias Roach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roach




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Blackdown allias Roach Empty
MessageSujet: Blackdown allias Roach   Blackdown allias Roach EmptyDim 17 Avr - 2:59

Et bien à mon tour, (Blackdown)
bonjour, bonsoir à tous,

Moi c'est Joan j'ai 20 ans, bientôt 21 le 2 mai, présentation détailler ou pas ?
1m93, 83 kilo, fan de sport kick boxing, boxe française, vélo, muscul et surtout la natation Smile (du moins vaut mieux la gourmandises m'avais rattraper ahah)

je suis Cuisinier tout comme Whis, j'ai un gros penchant et une belle passion pour la pâtisserie ou je m'amuse bien, merci à mes profs de stage ^^

autrement pour ce qui est de mon lieu d'habitation c'est le ch'nord oui vous ne rêver pas je suis un ch'ti le pure 59 ^^
j'évite de parler comme ça car déjà à écrire c'est chaud...

bon pour les jeux je suis passée par beaucoup MMPHORG et autres coalliation, tanoth, gladiatus, ikariam, travian, dofus etc...
j'aime aussi les jeu en réseau sur console pour les adeptes de COD MW2 PS3 ou blackops xbox 360.

bon autrement vous allez nous montrer vos trombinoscope qu'on puisse mettre un visage sur le personnage qui ce cache derrière l'écran ?

heu je pense que j'ai finis, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
orph

orph


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 49

Blackdown allias Roach Empty
MessageSujet: Re: Blackdown allias Roach   Blackdown allias Roach EmptyDim 17 Avr - 10:42

slt BLACK tu as fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 45

Blackdown allias Roach Empty
MessageSujet: Re: Blackdown allias Roach   Blackdown allias Roach EmptyDim 17 Avr - 12:18

Je suis épatée, en vrai sportif et en plus cuisto !!!

Vraiment une perle king king king

Bienvenue parmis les bons
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://top-force-et-honneur.forumgratuit.org
rvanou

rvanou


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 52
Localisation : TOULON

Blackdown allias Roach Empty
MessageSujet: Re: Blackdown allias Roach   Blackdown allias Roach EmptyDim 17 Avr - 15:04

ok donc roach c'est toi, je vais donc te mettre les droits des vikings de la guilde sur ce forum.

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Roach




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Blackdown allias Roach Empty
MessageSujet: Re: Blackdown allias Roach   Blackdown allias Roach EmptyDim 17 Avr - 20:18

Oui Rvanou c'est moi ^^ j'ai pas pu prendre ce pseudo il était déjà pris,
hihi merci chef, mais j'ai pas le choix le peu que je mange trop de sucre ça reste directement dans la pense et ne parlons pas des bières qu'on m'invite à boire tout les soirs je serais obèse si je ne faisais pas de sport Smile

je finis un gâteaux ce soir je vous envoie une photo c'est un gamin de 12 ans qui veux voir Donald ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackdown allias Roach Empty
MessageSujet: Re: Blackdown allias Roach   Blackdown allias Roach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackdown allias Roach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: LES MEMBRES-
Sauter vers: