Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 suppresion de compte forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suppresion de compte forum Empty
MessageSujet: suppresion de compte forum   suppresion de compte forum EmptyLun 2 Mai - 1:27

'soir

Merci de supprimer mon compte sur ce forum.
A defaut d'informer dument vos membres par mp avant de les mettre à la porte comme de vulgaires rebuts ! se debarasser de certains éléments , c'est parfois nécessaire. Ensuite, on y met les formes ou pas., je pense que l'admin doit pouvoir faire en sorte de suppr' mon compte ici ; ca ne devrait pas trop lui en couter.
Méfiez-vous, nouveaux venus dans ce "clan": vous serez peut etre les prochains à bénéficier de la méthode kleenex.

Ce message n'attend pas de reponse. Juste que la demande soit traitée.
Revenir en haut Aller en bas
rvanou

rvanou


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 52
Localisation : TOULON

suppresion de compte forum Empty
MessageSujet: Re: suppresion de compte forum   suppresion de compte forum EmptyLun 2 Mai - 18:22

Ce n'est pas la peine de crier au scandale Mercury, une semaine après la bataille, tu aurais pu contacter Nath ou moi en mp sur le jeu ou sur ce forum pour avoir des explications si tu considerais que tu n'avais pas eu une explication assez claire sur les raisons de ton exclusion du clan.

Et vu que tu as retrouvé l'adresse du forum, tu as pu constater que les nouveaux avaient deja fait l'effort de se presenter dans les pages des membres moins d'une semaine apres leur integration a la difference de certains des anciens qui n'ont jamais fait cet effort.

Ta requete a été accordé, te voila supprimée et non cela ne m'a pas trop couter comme tu dit. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
suppresion de compte forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CULTURES ONLINE :: BESOIN D'AIDE-
Sauter vers: